Changement De Look Pour Le Site Internet Assettrader

Le portail B2B AssetTrader va inaugurer son tout nouveau réseau de sites Internet qui vient de changer de look afin d’attirer de nouveaux vendeurs et acheteurs de matériel industriel du monde entier


La crise financière est très inquiétante pour la plupart des industries et plus particulièrement pour les start-ups et les PME. Afin de faire face à la crise, certains propriétaires de compagnies décident de diminuer leur budget de diffusion publicitaire et de marketing. Cepandant, cette mesure est trompeuse car elle permettra peut être aux entreprises d’économiser sur le moment même mais cela peut s’avérer être une solution désastreuse à long terme. Si une entreprise ne réussit pas à mettre au point une stratégie de marketing infaillible, l’entreprise risque de de se faire engloutir par une rude compétition. Si vous êtes propirétaire d’entreprise et que vous vous inquiétez des effets de la crise mondiale, sachez que la solution est de réussir à toucher le bon public avec le bon message au bon moment. Ceci est particulièrement vérifiable pendant les périodes de déclin économique car les clients potentiels font très attention aux dépenses qu’ils font et sont ainsi beaucoup plus séléctifs.

Des tests de comportements des clients sur Internet montrent que le taux de tolérance pour les site dont la conception n’est pas claire ou bien pour les sites Intenet très lents est très bas. Les utilisateurs ne souhaitent pas passer des heures à essayer de comprendre comment un site fonctionne et encore moins de gaspiller du temps à attendre la fin du téléchargement d’une page Internet. Dans le monde du commerce en ligne qui est en constante évolution, il est essentiel d’avoir un site Internet d’utilisation facile.C’est l’une des raisons pour laquelle le portail B2B AssetTrader a décidé de réorganiser entièrement son site Internet. La place de marché virtuelle située à Londres qui met en lien des acheteurs et vendeurs de matériel industriel du monde entier est sur le point de lancer une nouvelle vitrine Internet qui fournira à ses utilisateurs les meilleurs services marketing disponibles sur la toile.

Les informations textuelles et graphiques sur Internet connaîtront tout d’abord une très nette amélioration. Les articles en vente seront regroupés par secteurs d’industrie : Construction et Mine, Matériel de Manutention, Agricole, Forestier et Transport Routier. A ces catégories traditionnelles s’ajoutent aussi trois nouveaux secteurs: Aviation et Marine, Informatique et Equipement Médical. Cette plateforme sera plus facile d’utilisation grâce à la réorganisation des pages de recherche et de listes. Les vendeurs de matériel industriel auront désormais le choix de pouvoir créer des pages personnalisées sur lesquelles les repsonsables de vente d’AssetTrader téléchargeront les contacts, les photos, les logos et les descriptions des différent produits.

Avec plus de 25 000 acheteurs potentiels par mois qui visitent notre base de données de 60 000 articles mis en vente par les négociants les plus réputés, AssetTrader a récemment fêté le succès de l’année 2008. Les responsables Eric Usher and Paul Holladay commencent l’année 2009 avec optimisme. Ils sont bien résolus à offrir toute une gamme de services qui existent nulle part ailleurs comme la possibilité de lancer des recherches en utilisant plusieurs variables (ex : pour les excavatrices : le poids, la taille de la pelle etc...), et des estimations pour des machines particulières (ex : la tendance des prix pour les modèles par année). De plus, AssetTrader cherche à s’engager avec des partenaires afin de fournir une large gamme de services : pas seulement du commerce en ligne, mais également du séquestre, du transport, des expertises et le changement de devises.

Eric Usher est tout à fait satisfait de ces dernières innovations : Courant février nous lançerons le nouvau réseau de sites Internet multilingues.et ferons des essais pour s’assurer du bon fonctionnement des nouvelles innovations de notre plateforme. Le nouveau site AssetTrader sera d’une plus grande rapidité et facilité d’utilisation et répondera ainsi plus rapidement aux demandes d’informations des vendeurs et fournira un plus grand nombre de conseils pour les vendeurs. Nous inaugurons également une page consacrée aux communiqués de presse sur laquelle vous serez tenus au courant des nouvelles sorties et innovations industrielles. Nous sommes convaincus qu’avec le temps notre logo deviendra le symbol de la vente et l’achat de matériel industriel de haute qualité à travers l’Europe, les Etats-Unis, l’Asie et l’Amérique latine.”

Le nouveau réseau de sites Internet d’AssetTrader sera en marche à la fin du mois prochain.

Avez-vous besoin d'autres services ?