Diagnostique: Le Matériel Médical D’occasion A Le Vent En Poupe

En suivant la décision de beaucoup d’hopitaux de réduire leur dépenses, le commerce de matériel médical d’occasion est de plus en plus courant. Sensible aux changements du marché, AssetTrader inaugure une nouvelle plateforme de commerce pour le matériel médical.

Le portail B2B AssetTrader basé à Londres et spécialisé dans le commerce en ligne de matériel industriel est bien déterminé à élargir son champ d’action en s’ouvrant à de nouveaux secteurs. Ces dernières années, la compagnie a beaucoup travaillé à construire saréputation de place de marché réputée où les acheteurs et les vendeurs de matériel et véhicules agricoles et industriels peuvent entrer en contact. Malgré la crise finacière, ces efforts ont été payants ; plus de 25 000 d’acheteurs potentiels par mois visitent la base de données d’AssetTrader de plus de 60 000 articles. Quant à janvier 2009, le site Internet a enregistré environ 9 000 clients abonnés. Usher et Paul Holladay (responsable de la direction) sont maintenant décidés à poursuivre cet élan en conquérant de nouveaux marchés.

Après le lancement du site Internet qui fût revisité et le lancement de la nouvelle palteforme multilingue (polonais), assetTrader souhaite maintenant ajouter une catégorie pour le matériel médical. Selon la compagnie, c’est le bon moment de faire connaître le commerce en ligne de matériel diagnostique, thérapeutique, de laboratoire. Le 9 janvier, Forbes rapporte un effondrement des actions des fabricants de matériel médical. Selon la compagnie de média américaine, les hôpitaux tentent de réduire leur dépense pour pallier les déficits liés à la crise. Vu les circonstances actuelles, il y a de fortes chances pour que l’achat de machines sur le marché de matériel d’occasion va devenir bien plus intéressant pour les propriétaires d’hôpitaux. Loin d’être uniquement peu coûteux que le matériel neuf, le matériel d’occasion peut être d’une toute aussi grande qualité tant que le matériel provient de commerçants réputés qui assurent une assistance et une grande qualité.

Eric Usher nous explique : AssetTrader vous assure un accès à des affaires économiques et fiables sur Internet. Seul des commerçants réputés à travers le monde entier s’inscrivent sur notre site. Chaque contact est vérifié manuellement par nos responsables de vente et ils filtrent tous les spam et les virus. Depuis le début nous nous efforçons de rendre toute négociation aussi fiable que possible. En ce moment même nous lançons une nouvelle plateforme pour le matériel médical afin de mettre en contact les commerçants et les hôpitaux d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Amérique latine. Les acheteurs et techniciens de matériel biomédical auront sous peu la possibilité de consulter la base de données d’articles d’AssetTrader incluant gastroscopes, du matériel de photothérapie, pacemaker, des lasers, des défibrillateurs, des équipement et des outils de test, des implants, des pompes et des climatisateurs. Nos vendeurs vous assure de la conformité de chaque produit aux règles de vente. Le matériel hospitalier et des laboratoires deviendra ainsi moins coûteux plus facile d’accès et vous permettra de ne pas perdre de temps.”

Consultez ici toute la base de données de matériel Médical d’AssetTrader

http://www.assettrader.co.uk/1/i9_medical-equipment.htm

Avez-vous besoin d'autres services ?